« Qu’il ferme sa gueule… Il y en a marre de ce genre de mec », Daniel Cohn-Bendit s’en prend violemment au professeur Didier Raoult

Par Suzanne Durand
30 mars 2020 13:43 Mis à jour: 30 mars 2020 13:58

L’étude du professeur Didier Raoult sur l’hydroxychloroquine génère de nombreuses critiques, mais beaucoup mettent un énorme espoir dans les travaux de ce scientifique reconnu dans le monde entier.

Ce lundi 30 mars, Daniel Cohn-Bendit était l’invité en visioconférence de LCI. Interrogé lors d’un débat sur l’hydroxychloroquine et les essais cliniques du professeur Didier Raoult, l’ancien leader de Mai-68 qui a promu la pédophilie dans le sillage de la révolution sexuelle s’est alors emporté. « Mais qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin. Qu’il arrête de dire partout, je suis un génie ! Il y en a marre… Il y en a marre des gens comme lui… », a-t-il lancé.

Une « évolution favorable » sur 80 patients

Le professeur et directeur de l’IHU de Marseille Didier Raoult a publié une nouvelle étude sur un dérivé de la chloroquine, qui confirme selon lui « l’efficacité » de ce traitement contre le virus du PCC, mais cette affirmation est contestée par de nombreux scientifiques.

Cette étude, publiée en ligne le 27 mars mais pas encore dans une revue scientifique, porte sur 80 patients, dont 80% ont connu une « évolution favorable », selon le scientifique français et son équipe.

Epoch Times désigne le nouveau coronavirus, responsable de la maladie du Covid-19, comme le « virus du PCC », car la dissimulation et la mauvaise gestion du Parti Communiste Chinois (PCC) ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.