Un résident de 76 ans d’une maison de retraite demande en mariage sa petite amie de 71 ans

Par Louise Bevan
15 août 2020 23:43 Mis à jour: 17 août 2020 22:37

Une maison de retraite de Brooklyn, dans la ville de New York, a été le cadre d’une extraordinaire histoire d’amour après qu’un de ses résidents a demandé en mariage sa petite amie, une autre résidente.

Prouvant que l’amour est vraiment sans âge, Jeffrey Miller, 76 ans, a posé la question à sa petite amie de 71 ans, Gloria Alexis, le 6 août dernier. Jeffrey et Gloria sont tous deux résidents d’Amber Court Assisted Living, et leur bonheur a rapidement fait écho dans l’établissement, faisant sourire tous les membres du personnel, a rapporté Fox 5 Atlanta.

(Illustration – evrymmnt / Shutterstock)

Le couple septuagénaire est ensemble depuis leur rencontre à Amber Court il y a trois ans, en 2017. La vidéo de la demande en mariage soigneusement orchestrée montre Jeffrey s’approchant de sa future épouse, qui est assise sur un banc, serrant un bouquet de ballons colorés. Les membres du personnel les entourent, en applaudissant et en criant de joie pour le soutenir.

Jeffrey, qui a choisi pour l’occasion des bagues « pour elle et lui », s’assied ensuite en face de sa bien-aimée et glisse une bague en diamant à son doigt tendu.

Gloria, prise par surprise, dit « Oui ».

La demande en mariage de Jeffrey a été prise sous tous les angles. Les photos ont ensuite été téléchargées sur la page Instagram de la maison de retraite pour que tous puissent s’en réjouir, avec la légende « Il y a de l’amour dans l’air ! »

(Illustration – Only_NewPhoto / Shutterstock)

« Je lui ai dit aujourd’hui qu’elle était est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie », a déclaré Jeffrey à News 12 The Bronx. « Tous les matins, nous prenons le petit-déjeuner ensemble, et quand elle passe à table, je lui donne un baiser sur la joue. »

« Il y avait quelque chose en elle qui m’attirait », a dit le futur marié. « J’aime être avec elle. Elle me rend heureux. »

Le « oui » de la jeune femme de 76 ans était à la fois romantique et opportun, Gloria venait de rentrer d’un séjour de cinq semaines à l’hôpital, et le couple s’était beaucoup manqué. Jeffrey avait dit aux employés d’Amber Court que lorsque sa chérie reviendrait à la maison, il la demanderait en mariage.

Installation de résidence-services Amber Court à Brooklyn, New York. (Capture d’écran / Google Maps)

Jeffrey a tenu sa parole. « Quel que soit votre âge, vous pouvez toujours trouver l’amour », a-t-il dit.

Le couple espère se marier en septembre 2020.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.