La Rochelle : un passant pousse un voleur dans le port

Le port de La Rochelle
Photo: Capture d'écran/Google Maps
Un voleur présumé qui s’enfuyait, poursuivi par un vigile, s’est retrouvé dans les eaux du port, poussé par un passant. Le malfaiteur et son complice ont été arrêtés par la police.
Deux homme suspectés de vol à l’étalage dans la parfumerie Sephora, dans le centre-ville de La Rochelle, se sont enfuis des lieux en courant, raconte Sud-Ouest. Le vigile les a poursuivis.
La course-poursuite s’est terminée à quelque 500 mètres de là lorsque le trio est arrivé au Vieux Port. Un passant a tout simplement pris l’initiative de pousser l’un des fugitifs à l’eau, et son complice est resté sur place.
Des policiers étant présents tout près de là pour encadrer la Marche pour la paix, ils ont procédé à l’interpellation des deux hommes. L’un des deux, tout mouillé, a été arrêté dès sa sortie de l’eau. Les voleurs présumés ont été placés en garde à vue.
FOCUS SUR LA CHINE – 1 million $ retrouvés chez un chef de village
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Articles actuels de l’auteur
09 novembre 2025
Une cagnotte pour soutenir la fleuriste cambriolée de Caudry
07 novembre 2025
Pierre Niney se ressource en Auvergne : cinq jours hors du monde
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









