Seine-Maritime : un routier enferme un voleur dans son camion en attendant la police

Par Léonard Plantain
20 mai 2022 07:17 Mis à jour: 20 mai 2022 07:17

Mardi 17 mai, au Havre en Seine-Maritime, un chauffeur routier a surpris un homme dans la remorque de son camion et l’a enfermé en attendant l’arrivée de la police.

Vers 22h40 ce mardi, alors qu’un routier venait de se garer boulevard de Graville au Havre, ce dernier a entendu des bruits et des secousses dans la remorque de son camion. Se doutant de ce qu’il se tramait, il est donc descendu de son camion pour simplement verrouiller la remorque et contacter la police, a rapporté Actu.fr.

À leur arrivée, les forces de l’ordre n’ont eu qu’à cueillir l’auteur des bruits, un homme de 44 ans.

Interpellé, l’homme n’a pu qu’avouer qu’il avait profité du fait que la remorque n’était pas verrouillée pour monter à l’intérieur et se servir.

Apparemment sans domicile fixe, il a été placé en garde à vue et a également été entendu par les enquêteurs sur deux autres vols de fret commis au Havre. Des vols s’étant déroulé dans la nuit du 21 au 22 mars 2022 et le 2 avril 2022, a rapporté Paris Normandie. Il est désormais convoqué devant la justice en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel du Havre.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.