Logo Epoch Times

Seine-Saint-Denis : un chauffard en fuite tue un livreur à scooter après un refus d’obtempérer

top-article-image

Photo: Victor Velter/Shutterstock

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Un livreur qui circulait à scooter a été tué jeudi soir à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) par un chauffard en voiture qui venait de commettre un refus d’obtempérer. 
Un nouveau refus d’obtempérer aux conséquences dramatique. Vers 23h00, les policiers ont découvert, sur la route empruntée par le véhicule en fuite, le conducteur d’un deux-roues gisant au sol, a expliqué une source policière à l’AFP en précisant que le scooter avait été percuté par la voiture recherchée. Auparavant, vers 22h20, une patrouille de police avait commandé à un automobiliste de s’arrêter pour un contrôle, selon le site Actu17. Mais ce dernier avait accéléré pour prendre la fuite.
Avant l’arrivée des secours, les policiers ont effectué un massage cardiaque. Malgré l’intervention rapide des médecins du SAMU, le livreur pour une application de livraison de repas à domicile, n’a pu être sauvé, ajoute le site d’informations. Il était âgé de 40 ans.
Une enquête ouverte
La voiture incriminée, une BMW de type X5, a été retrouvée incendiée à proximité des lieux de l’accident, selon cette source policière, confirmant l’information du site Actu17.
Une enquête a été ouverte pour retrouver le conducteur de la voiture.