Strasbourg: un nouveau fast-food offre des nuggets gratuits, des clients se battent dans la file d’attente

Par Emmanuelle Bourdy
27 septembre 2022 10:35 Mis à jour: 27 septembre 2022 10:41

Un fast-food ayant ouvert ses portes ce samedi 24 septembre à Strasbourg (Bas-Rhin) proposait des nuggets gratuits aux 200 premiers clients. Mais dans la file d’attente, des clients impatients en sont venus aux mains et la police a dû intervenir.

L’inauguration du nouveau fast-food, situé avenue de Vitry-le-François dans le quartier du Port-du-Rhin à Strasbourg, ne s’est pas déroulée dans le calme. Pour fêter son ouverture, l’enseigne offrait des nuggets aux 200 premiers arrivants et deux influenceurs avaient été conviés, dans l’objectif d’attirer les clients, rapporte Sud-Ouest.

Un client aurait même sorti un sabre japonais

L’ouverture du fast-food de la franchise Chicken Street, spécialisé dans le poulet, avait visiblement attiré de nombreux clients samedi dernier. Dans la longue file d’attente, aux environs de 15 h 30, certains se sont impatientés et deux personnes au moins ont commencé à se bagarrer, l’un d’eux aurait même sorti un sabre japonais, a précisé une source policière à France Bleu.

Des témoins ont alors appelé les forces de l’ordre, mais lorsqu’elles sont arrivées, les deux protagonistes étaient déjà partis. Des agents sont cependant restés sur place afin d’assurer la sécurité dans le quartier. C’est aux environs de 17 heures que le calme est revenu.

Une enquête a été ouverte. Les caméras de vidéosurveillance devraient permettre d’identifier les fauteurs de trouble.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.