Toulouse : ils refusent d’acheter de la drogue et se font tabasser à coups de barres de fer

Par Paul Tourège
17 octobre 2019 11:22 Mis à jour: 17 octobre 2019 16:26

Les victimes étaient sorties acheter un sandwich lorsqu’elles se sont vu proposer du haschich.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 octobre. Aux alentours de minuit, deux frères âgés d’une quarantaine d’années résidant dans le quartier des Sept-Deniers décident de sortir acheter un sandwich.

Ils sont ensuite abordés par deux individus qui leur proposent d’acheter du haschich. Les deux frères déclinent la proposition et poursuivent leur chemin.

En sortant du commerce situé en face de la cité Madrid où ils venaient d’acheter leurs sandwichs, ils se rendent comptent qu’ils sont pourchassés par quatre individus « cagoulés et armés de barres de fer », rapporte France 3.

Un quartier en proie au trafic de stupéfiants

Les deux frères tentent d’échapper aux voyous avant d’être rattrapés et roués de coups. Alertés par leurs cris, des riverains finiront par leur porter secours. Les deux victimes seront ensuite évacuées vers les urgences de l’hôpital Purpan.

Une enquête a été ouverte par la sûreté départementale. Si les habitants se disent surpris par une telle violence, plusieurs riverains se sont plaints du trafic de drogue qui a lieu dans le quartier.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.