Logo Epoch Times

Toulouse : poursuivi par la police, il sème des billets de banque sur sa route

top-article-image

Photo d'illustration. Crédit : CHARLY TRIBALLEAU/AFP/Getty Images.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Interpellé au terme d’une folle course-poursuite, le suspect laissera échapper plusieurs billets de banque pendant sa fuite.
Les faits ont eu lieu dans l’après-midi du lundi 3 février. Vers 16 heures, des policiers qui surveillaient un secteur du quartier des Izards, connu pour être fréquenté par des trafiquants de drogue, sont repérés par des guetteurs.
En quelques secondes, les suspects prennent la fuite dans plusieurs directions. Un motard des forces de l’ordre se lance alors aux trousses d’un individu d’une vingtaine d’années qui vient de prendre la fuite à vélo.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Un agent de police blessé pendant la course-poursuite
Le fugitif finit par abandonner sa bicyclette et poursuit à pied, escaladant plusieurs grillages. Dans sa course, il sème des billets de banque.
Les policiers parviennent toutefois à le rattraper, mais le suspect se débat, blessant un agent aux côtes et au poignet. Celui-ci se verra délivrer cinq jours d’ITT selon les journalistes de 20 minutes.
Le trafiquant de drogue présumé a été placé en garde à vue pour violences et rébellion. Il devra également justifier la provenance des fonds retrouvés sur lui au moment de son arrestation, puisqu’il détenait près de 3500 euros en liquide.