Un bébé de 3 mois meurt après que sa mère l’a laissé tomber pendant une bagarre avec une autre femme

Par Mimi Nguyen Ly
24 juillet 2019 17:38 Mis à jour: 24 juillet 2019 17:38

Une mère géorgienne fait face à de multiples accusations à la suite de la mort de son bébé de trois mois après qu’elle l’a laissé tomber par terre pendant une bagarre avec une autre femme.

Karen Lashun Harrison, 26 ans, s’est battue avec une autre femme le 19 juillet sur un parking devant un magasin de cosmétiques à Moultrie (États-Unis), d’après le Service de police de Moultrie, selon la station de télévision WALB, affiliée aux médias NBC et ABC.

Le lieutenant Freddie Williams, du service de police, a déclaré que pendant la bagarre, le bébé est tombé des bras de la mère sur le trottoir, a rapporté WALB.

Le bébé a été emmené au centre médical régional de Colquitt le 20 juillet pour une blessure à la tête, selon la station.

Le bébé est mort un peu plus tard.

« Une vidéo de l’incident révèle que les deux femmes se sont livrées à une altercation physique et que le bébé est tombé des bras de Mme Harrison sur le trottoir », a déclaré un communiqué de police, selon l’Union Recorder.

WTXL, affilié à ABC, a partagé les images de l’altercation de la vidéo surveillance. La vidéo a été fournie par un employé du magasin de cosmétiques à l’extérieur duquel la bagarre avait eu lieu. (Attention – les images peuvent être dérangeantes pour certains lecteurs) :

La police a déclaré que lorsque Mme Harrison s’est présentée à l’hôpital avec son bébé le 20 juillet, elle a dit que le bébé était tombé à la maison. Il s’est avéré que ce n’était pas le cas, a rapporté WTXL.

Mme Harrison a ensuite affirmé à la police que le bébé avait été blessé à la tête en tombant des bras d’une amie de la famille, Carneata Clark, 26 ans. Mme Clark a fourni à la police une déclaration similaire.

« Nous avons enquêté sur l’incident et avons déterminé que le bébé n’avait pas reçu ses blessures de la façon dont cela avait été signalé », a déclaré le lieutenant Williams, selon WTXL.

« C’est très troublant que deux adultes se battent dans un lieu public », a ajouté M. Williams. « Surtout avec un enfant de trois mois dans les bras. »

Mme Harrison fait face à de multiples accusations, dont le meurtre, par cruauté au premier et au deuxième degrés, envers un enfant, ainsi que des voies de fait simples et de bagarre.

Mme Clark, une amie de la famille, a été accusée de fausses déclarations et de faux écrits, ainsi que d’obstruction à un officier.

Pendant ce temps, l’autre femme avec qui Mme Harrison s’était battue a été arrêtée mais n’a pas été accusée. Son nom n’a pas non plus été divulgué.

La police affirme qu’elle poursuit son enquête et qu’elle pourrait arrêter d’autres personnes, selon la WALB.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps du bébé.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.