Un chasseur se tire une balle dans le pied, un autre gravement blessé au visage en Haute-Saône

Par Suzanne Durand
14 décembre 2020 12:38 Mis à jour: 14 décembre 2020 12:38

À un quart d’heure d’intervalle, deux accidents de chasse à la bécasse ont eu lieu le dimanche 13 décembre en Haute-Saône.

Il était 9h 45 à Mantoche quand un homme âgé de 42 ans a été touché au visage par un tir de plomb de 9 mm d’un de ses collègues qui visait un gibier, selon L’Est Républicain. Gravement blessée, la victime a été héliportée par Hélismur à l’hôpital de Besançon. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Les dépistages d’alcool et stupéfiants se sont avérés négatifs. Une enquête a été ouverte par la brigade de Gray.

Il se tire une balle dans le pied

Ce même dimanche, les secours ont dû également intervenir dans un bois à Esprels. Par accident, un homme âgé de 76 ans venait de se tirer une balle dans le pied. Légèrement blessé, il a été transféré vers un établissement de soins.

Élections américaines – La Chine finance la surveillance sur Facebook

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.