Un couple, à qui les médecins avaient dit qu’il n’aurait jamais d’enfants, en adopte 7 – et a même un fils biologique

Par Epoch Times
3 juillet 2021 21:18 Mis à jour: 3 juillet 2021 21:18

Une femme à qui les médecins avaient dit qu’elle ne tomberait jamais enceinte a réussi à avoir un fils biologique et est maintenant mère de sept autres enfants, grâce à l’adoption.

Cette famille de 10 personnes partage désormais ses aventures sur sa propre page TikTok.

Dans une vidéo racontant leur histoire, Heather Bell explique comment elle a rencontré son mari il y a 28 ans, et comment le couple a toujours voulu avoir une grande famille.

Avant de se marier, elle souffrait d’endométriose, une infection où des tissus censés se former à l’intérieur de l’utérus se retrouvent dans l’intestin, les ovaires et le bassin.

(Avec l’aimable autorisation de Heather Bell)

À cause de cela, elle a subi une intervention pour retirer son ovaire, et les médecins ont dit qu’elle ne tomberait jamais enceinte.

Après le mariage, le couple a essayé de concevoir pendant plus de 4 ans sans succès, avant de décider de tenter une fécondation in vitro.

Ils ont commencé le processus, mais une semaine avant la fin, Heather a renoncé.

« Je n’étais tout simplement pas à l’aise, alors nous avons décidé de ne pas le faire », a déclaré Heather, comme le rapporte God TV.

(Avec l’aimable autorisation de Heather Bell)
(Avec l’aimable autorisation de Heather Bell)

Après qu’Heather a abandonné l’idée de la FIV, le couple a opté pour l’adoption comme alternative.

Bien que l’adoption d’un enfant soit très coûteuse, les parents du couple des deux côtés ont aidé, et ils ont accueilli leur premier enfant à la maison pendant les vacances de Noël.

« L’un des plus beaux jours de ma vie a été l’adoption de notre premier fils, David », ont-ils partagé dans la vidéo sur TikTok.

En raison des coûts élevés de l’adoption, ils ont ensuite envisagé de devenir parents d’accueil – mais tout à coup, après 8 ans de lutte pour la conception, à leur immense joie, Heather est tombée enceinte de leur premier fils biologique, qu’ils ont appelé Gideon.

« Après 8 longues années à essayer de tomber enceinte, Gideon est enfin né », dit la vidéo.

À cette époque, ils avaient déjà adopté deux enfants, mais même après l’arrivée de Gideon, ils en voulaient plus.

Peu après que Gideon eut rejoint la famille, le couple a adopté deux autres enfants.

(Avec l’aimable autorisation de Heather Bell)

(Avec l’aimable autorisation de Heather Bell)

L’un de ces enfants avait été déposé par sa mère biologique chez une amie, sans jamais être récupéré ; l’autre avait été adopté après avoir été placé en famille d’accueil.

Le couple a continué d’adopter, et pas moins de huit personnes à charge, âgées de 13 à 21 ans, les appellent maintenant « maman » et « papa ».

« Noah, mon fils au cœur tendre, avait 3 ans quand il a complété notre famille », ont-ils partagé dans la vidéo, ajoutant : « Dieu savait que nous avions besoin les uns des autres pour former une famille. »

La famille documente maintenant ses aventures ensemble sur TikTok, et s’est construit un public massif, avec plus de 100 000 abonnés qui suivent leur histoire.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.