Un militaire de retour surprend la séance photo de l’album de fin d’année de son fils

2 novembre 2018 21:32 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

Demandez à n’importe qui ce qu’il pense des photos d’album de fin d’année et il y a de fortes chances pour que vous obteniez un éventail complet de réponses différentes. Des souvenirs affectueux, amers, indifférents, en colère ou heureux ont tous autant de chance de venir à l’esprit des personnes à qui vous le demandez.

Les qualités des photos dictent presque toujours le spectre émotionnel des souvenirs de celui qui s’en souvient. Pour quelques personnes incroyablement chanceuses ou malchanceuses, un facteur X imprévisible peut faire réussir ou échouer leur expérience photo de l’album de l’année.

Ce facteur X s’est glissé secrètement derrière Joshua, âgé de 8 ans, à Durham en Caroline du Nord, alors qu’il posait pour sa photo de classe de troisième année. Joshua présente son bon côté au photographe, pose, puis passe en revue la photo.

Mais il y a quelque chose de bizarre dans le fond de la photo. On dirait que quelqu’un se tient derrière Joshua de manière inattendue. Le caméraman feint l’ignorance et demande au petit garçon ce qui se trouve derrière lui.

Joshua répond avec un rire et un sourire, « Mon père ».

« Ton père ? Comment pourrait-il être sur la photo. Ton père n’est pas sur la photo. » La voix du photographe traîne tandis qu’il prend un peu de recul en montrant du doigt quelque chose derrière Joshua. Quand le gamin se retourne, il est surpris et submergé par l’émotion.

Illustration – Pexels | Juan Pablo Arenas

Derrière lui se tient le caporal James Bass qui glousse de joie lorsque son fils s’écrie « papa » avant de se jeter dans ses bras. Selon WTD-TV, le caporal Bass revenait tout juste du Koweït et il voulait surprendre son fils dans le gymnase de l’école élémentaire Pearsontown Magnet.

Joshua a été très surpris en effet. « Tu l’as toujours », avoue le garçon de James pendant leur étreinte chaleureuse.

Une autre famille heureuse s’est réunie une fois de plus et leur premier moment ensemble n’aurait pu être plus doux. Bienvenue à la maison, caporal.

Regardez les retrouvailles chaleureuses ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

La danse d’un policier devant un ascenseur

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.