Un pauvre bébé éléphant a été trouvé effondré dans une salle de classe – puis les sauveteurs découvrent ce qui s’est passé

9 juin 2018 21:25 Mis à jour: 22 juillet 2018 17:18

Ce bébé éléphante a été attaqué par une foule après qu’un éléphant de son troupeau a tué un villageois au Kenya. Elle a réussi à trouver une salle de classe où elle s’est effondrée à cause de l’épuisement, du choc et des blessures.

Mais cette chère petite éléphante de seulement deux mois a eu de l’aide. Les gentilles personnes de cette communauté se sont rassemblées autour de la pauvre petite éléphante et ont prodigué des soins médicaux à ses blessures. Évidemment, ce ne sont pas les mêmes personnes que celles qui l’ont attaquée.

Elles l’ont transportée par voie aérienne chez un vétérinaire et après qu’elle a été suffisamment rétablie, elles l’ont réintroduite à un groupe d’éléphants qui l’ont accueillie chaleureusement.

C’est une histoire très triste, mais au moins elle a une fin heureuse.

Crédit : Barcroft

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.