Un conducteur reçoit un retour de karma en voulant renverser un bonhomme de neige géant

Par Louise Bevan
27 avril 2020 06:52 Mis à jour: 27 avril 2020 06:52

Un conducteur qui aurait tenté d’écraser un bonhomme de neige de 2 mètres a eu un « karma instantané », car le bonhomme de neige géant avait été construit autour de la souche massive d’un arbre, dans la cour avant de la maison.

Cody Lutz et sa fiancée Lucy Sandifer, ainsi que sa soeur Laura, ont décidé collectivement de choisir la souche d’un arbre abattu pour en faire la base solide parfaite de leur ami, le bonhomme de neige.

(Courtesy of Cody Lutz Media)

Le groupe a choisi de construire son « Frosty » dans le jardin de Cody and Lucy à Petersburg, Kentucky, au début du mois de janvier 2019. Le trio avait partagé un amusant week-end d’hiver, et leur bonhomme de neige était la cerise sur le gâteau.

« Nous jouions dans la neige », a déclaré Cody à la Fox 19. « [Lucy] vient du Mississippi, donc c’était la plus grande quantité de neige qu’elle eût jamais vue de toute sa vie. »

Mais à leur insu à l’époque, leur création enneigée, couverte d’un énorme chapeau haut de forme, allait bientôt faire l’objet d’une tentative d’acte de vandalisme.

(Photo avec l’aimable autorisation de Cody Lutz Media)

En rentrant du travail un lundi matin, Cody a remarqué de sinistres traces de pneus menant de la route devant sa maison et celle de Lucy jusqu’à leur bonhomme de neige de 2 mètres de haut. Celui qui conduisait avait essayé de renverser le puissant bonhomme de neige, mais il est clair que Frosty avait tenu bon.

Au lieu de réussir à détruire le bonhomme de neige, le conducteur avait plutôt vu son véhicule s’écraser contre la souche d’arbre cachée.

« Tous les conducteurs l’aimaient, et lui faisaient signe et klaxonnaient pour exprimer leur joie », a déclaré Cody à CBS News. « Cependant, de toute évidence, tout le monde n’était pas fan ! »

«  Apparemment, Frosty a donné des leçons de vie à des vandales en 4×4 très surpris », a ajouté Cody.

(Photo avec l’aimable autorisation de Cody Lutz Media)

Les seules blessures visibles de Frosty sont une petite chute de neige autour de sa base, et une empreinte de pare-chocs, due à l’impact de la voiture contre la souche d’arbre solide. Cody a qualifié le résultat de « hilarant » et de «  karma instantané ».

D’autres étaient aussi du même avis. Après que Cody a publié des photos du « Frosty dans son jardin » et de son triomphe sur le conducteur anonyme sur sa page Facebook, de nombreuses personnes ont laissé des commentaires élogieux.

(Avec l’aimable autorisation de Cody Lutz Media)

« Les gens ne cessent de m’étonner, et j’aime que Frosty ait gagné [contre cet assaut] », a écrit un fan. « J’ai moi-même cabossé un pare-chocs en passant sur un tas de neige. La neige est déjà assez dure, mais la souche [cachée derrière] rend l’histoire encore plus spéciale. Le chauffeur l’avait vraiment cherché. »

« Même si le véhicule lui-même n’a pas été endommagé (ce qui est peu probable), le coût de remplacement de tous les airbags qui se sont déclenchés sera énorme », a écrit un autre, ajoutant : « J’aime la justice instantanée. »

« Vous savez, ce qui se passe autour de nous se passe dans le bon et le mauvais sens », a déclaré Cody, s’adressant à Fox 19. « Donc, je suppose que tout le monde apprend une leçon précieuse ici avec Frosty ! » 

(Avec l’aimable autorisation de Cody Lutz Media)

Des informations non partisanes et indépendantes

Epoch Times est non partisan et fondé sur des valeurs. Nous pensons que le vrai journalisme doit prendre assise sur des principes moraux. Nous nous concentrons sur les questions importantes ainsi que sur les politiques et leur impact, et non sur la partisanerie. Nous ne suivons pas la tendance contraire à l’éthique du journalisme axé sur un agenda, mais nous utilisons plutôt nos principes de vérité et de tradition comme guide pour présenter les faits de manière honnête.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.