Une fillette demande à un pianiste de jouer pendant que papa chante. Ce qui suit se termine par un tonnerre d’applaudissements

Justin Gigliello (à droite) avec sa fille Lyla, le 13 janvier 2019
Photo: Avec l’aimable autorisation de Justin Gigliello
L’incroyable performance d’un homme du Connecticut a impressionné les invités du Walt Disney World Resort lorsqu’il s’est spontanément mis à chanter à Orlando, en Floride, le 20 mars.
Justin Gigliello, de North Stonington, a surpris beaucoup de gens lorsqu’il a accepté une demande de sa fille, Lyla, de chanter avec un pianiste qui jouait dans le hall du Grand Floridian Resort and Spa à Disney.
Lyla avait demandé au pianiste si son père pouvait chanter pendant qu’il jouait.
« Il lui a demandé quelle chanson et elle a répondu l’Ave Maria », a dit M. Gigliello, qui travaille comme gestionnaire.
Le talent inattendu du père a attiré beaucoup de gens qui l’ont entendu chanter dans le hall de l’hôtel, ce qui lui a valu un tonnerre d’applaudissements à la fin de la chanson.
M. Gigliello a commencé à suivre des cours de chant dès l’âge de 15 ans et, selon son profil Twitter, il a par la suite complété un baccalauréat en interprétation vocale au Boston Conservatory de Berklee à Boston, au Massachusetts.
« Je suis un grand admirateur d’Andrea Bocelli, Josh Groban et Michael Bublé », a-t-il confié plus tard à Fox News. « Certaines de leurs pièces sont celles que je chante tous les jours à la maison avec ma fille. »
Une vidéo Facebook de lui chantant sur Facebook est devenue virale, partageant son talent avec un public mondial où il est devenu une sensation sur Internet.
« Nous sommes allés à Disney World la semaine dernière et ma fille a demandé au pianiste du Grand Floridian si je pouvais chanter pendant qu’il jouait », a dit M. Gigliello dans un message sur Twitter du 26 mars. « C’est moi chantant Ave Maria. J’espère que vous apprécierez. »
Beaucoup de gens qui ont regardé la vidéo de M. Gigliello sur les médias sociaux ont été très émus après l’avoir vu chanter.
« C’était incroyable ! Quelle belle voix », a dit Candaice Robinson Wiggins dans un commentaire sur Facebook. « La façon dont Lyla vous regardait est adorable ! »
« Génial ! C’est pourquoi j’aime tout ce qui est Disney. Si vous leur demandez, ils feront à peu près n’importe quoi pour plaire à leurs invités », a dit Helen Cassata.
D’autres étaient d’accord avec M. Gigliello pour dire que sa fille aimait beaucoup cette chanson.
« L’incroyable Justin. Votre fille est si fière d’être là avec vous. J’adore », a dit Johanne Pino.
« J’adore la façon dont votre fille regardait son père avec adoration. L’incroyable Justin », a dit Helen Kempers Zbitnoff.
La page Twitter officielle du parc d’attractions a remercié le père d’avoir partagé ce moment privilégié.
« Un sourire et une chanson ! Merci d’avoir partagé ce moment magique », a souligné Walt Disney World Today dans une réponse sur Twitter datée du 26 mars.
Bien que M. Gigliello soit devenu une sorte de vedette, il a révélé que le plaisir de Lyla à le regarder chanter est la vraie récompense pour lui.
« Elle fait partie de mon inspiration pour continuer mon voyage. Je suis sûr que c’est ma plus grande admiratrice ! », a-t-il dit.
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.





