Une fillette demande à un pianiste de jouer pendant que papa chante. Ce qui suit se termine par un tonnerre d’applaudissements

2 avril 2019 17:45 Mis à jour: 30 mars 2020 12:18

L’incroyable performance d’un homme du Connecticut a impressionné les invités du Walt Disney World Resort lorsqu’il s’est spontanément mis à chanter à Orlando, en Floride, le 20 mars.

Justin Gigliello, de North Stonington, a surpris beaucoup de gens lorsqu’il a accepté une demande de sa fille, Lyla, de chanter avec un pianiste qui jouait dans le hall du Grand Floridian Resort and Spa à Disney.

Lyla avait demandé au pianiste si son père pouvait chanter pendant qu’il jouait.

« Il lui a demandé quelle chanson et elle a répondu l’Ave Maria », a dit M. Gigliello, qui travaille comme gestionnaire.

Le talent inattendu du père a attiré beaucoup de gens qui l’ont entendu chanter dans le hall de l’hôtel, ce qui lui a valu un tonnerre d’applaudissements à la fin de la chanson.

M. Gigliello a commencé à suivre des cours de chant dès l’âge de 15 ans et, selon son profil Twitter, il a par la suite complété un baccalauréat en interprétation vocale au Boston Conservatory de Berklee à Boston, au Massachusetts.

« Je suis un grand admirateur d’Andrea Bocelli, Josh Groban et Michael Bublé », a-t-il confié plus tard à Fox News. « Certaines de leurs pièces sont celles que je chante tous les jours à la maison avec ma fille. »

Une vidéo Facebook de lui chantant sur Facebook est devenue virale, partageant son talent avec un public mondial où il est devenu une sensation sur Internet.

« Nous sommes allés à Disney World la semaine dernière et ma fille a demandé au pianiste du Grand Floridian si je pouvais chanter pendant qu’il jouait », a dit M. Gigliello dans un message sur Twitter du 26 mars. « C’est moi chantant Ave Maria. J’espère que vous apprécierez. »

Beaucoup de gens qui ont regardé la vidéo de M. Gigliello sur les médias sociaux ont été très émus après l’avoir vu chanter.

« C’était incroyable ! Quelle belle voix », a dit Candaice Robinson Wiggins dans un commentaire sur Facebook. « La façon dont Lyla vous regardait est adorable ! »

« Génial ! C’est pourquoi j’aime tout ce qui est Disney. Si vous leur demandez, ils feront à peu près n’importe quoi pour plaire à leurs invités », a dit Helen Cassata.

D’autres étaient d’accord avec M. Gigliello pour dire que sa fille aimait beaucoup cette chanson.

« L’incroyable Justin. Votre fille est si fière d’être là avec vous. J’adore », a dit Johanne Pino.

« J’adore la façon dont votre fille regardait son père avec adoration. L’incroyable Justin », a dit Helen Kempers Zbitnoff.

La page Twitter officielle du parc d’attractions a remercié le père d’avoir partagé ce moment privilégié.

« Un sourire et une chanson ! Merci d’avoir partagé ce moment magique », a souligné Walt Disney World Today dans une réponse sur Twitter datée du 26 mars.

Bien que M. Gigliello soit devenu une sorte de vedette, il a révélé que le plaisir de Lyla à le regarder chanter est la vraie récompense pour lui.

« Elle fait partie de mon inspiration pour continuer mon voyage. Je suis sûr que c’est ma plus grande admiratrice ! », a-t-il dit.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.