Une jeune maman protège son bébé et sa grand-mère de la grêle en faisant écran de son corps – ses blessures sont impressionnantes

15 octobre 2018 21:35 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

Le 11 octobre 2018 restera une date gravée dans la mémoire de Fiona Simpson. Cette jeune Australienne de 23 ans s’est retrouvée dans un orage de grêle d’une telle violence que les vitres de sa voiture ont éclaté, mettant en danger la vie de son bébé de 4 mois.

Regardez la vidéo pour voir comment Fiona a agi dans cette situation d’urgence :

Au péril de sa propre vie, la mère de famille a agi spontanément, sans réfléchir. Elle s’en est sortie avec de nombreux hématomes et coupures, mais en vie. Les photos de son corps meurtri ont suscité de vives réactions de sympathie sur Facebook.

Photo : Facebook/Fiona Simpson

La Première ministre du Queensland, Annastacia Palaszczuk, touchée par cette histoire, a promis de recommander Fiona pour la médaille de la bravoure.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un policier sauve une fillette des flammes en 1998
– 19 ans plus tard, il reçoit la plus belle des reconnaissances

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.