Une mère a lancé son bébé de 10 mois contre une clôture en bois parce qu’il ne pouvait pas se tenir debout

Une mère en Floride a été arrêtée après avoir prétendument insulté et lancé son bébé de 10 mois contre une clôture de bois vers 18 heures le samedi 11 mai.

Le Service de police de Pinellas Park a déclaré que Natalee Sesler, 25 ans, de New Port Richey, avait maltraité son bébé parce qu’elle était ennuyée qu’il ne puisse se lever, a rapporté la station de télévision locale d’ABC, WFMY.

La mère fait face à de multiples accusations, y compris violence faite aux enfants, négligence envers les enfants, voies de fait, résistance à un agent et violation des conditions d’une probation.

[Traduction : Une mère est arrêtée en Floride pour avoir maltraité un bébé parce qu’il ne pouvait pas se tenir debout, selon la police.]

Lorsque les autorités sont arrivées au foyer de Pinellas Park, elles ont trouvé l’enfant portant une chemise sans couche ni pantalon. La police s’est entretenue avec deux jeunes de la région qui ont été témoins de l’incident.

Selon la police, Natalee Sesler a également été accusée d’avoir tenté de jeter la tête d’un râteau en métal sur son bébé, a indiqué la police. Le râteau n’a pas atteint l’enfant, et la mère a ensuite pris le bébé qui pleurait sans cesse par la jambe et l’a lancé sur une chaise de jardin, a rapporté ABC 15.

La police a dit que le bébé avait l’air mal nourri et qu’il avait des ecchymoses et de l’enflure près d’un de ses yeux. La mère semblait être sous l’influence de drogues.

[Traduction : Natalee Sesler ne portait pas de pantalon, seulement une chemise, quand les officiers sont entrés en contact avec elle. On disait que le bébé pleurait « hystériquement ».]

Quand la police est arrivée sur les lieux, ils ont trouvé Natalee Sesler portant aussi juste une chemise. Elle rendait visite à un homme inconnu dans la région.

Selon la WFMY, le bébé a été emmené dans un hôpital local pour observation, puis remis à d’autres membres de la famille.

La mère est en garde à vue dans la prison du comté de Pinellas, selon la police.

 
VOIR AUSSI