Une mère inquiète va à l’école avec son fils pour s’assurer qu’il se comporte bien en classe

25 septembre 2019 06:13 Mis à jour: 25 septembre 2019 06:13

Une mère du sud-est de l’Angleterre s’est jointe à son fils à l’école parce qu’il s’était mal conduit en classe le 20 septembre.

Becky Crandley, âgée de 30 ans, du Kent, affirme qu’elle a aidé son fils Harley, âgé de 12 ans, à se comporter correctement dans la classe de mathématiques en s’asseyant à côté de lui pendant toute la leçon au Sittingbourne Community College, à 80 km à l’est de Londres.

Le garçon ne savait pas que sa mère viendrait et semblait très embarrassé après qu’elle a été présentée comme la mère de Harley.

« Si seulement j’avais une photo de son expression quand je suis entrée et que je me suis assise à côté de lui, il est devenu rouge comme une tomate », a dit Mme Crandley dans un message sur Facebook qui a depuis été retiré selon KentLive.

Comme les cours reprenaient en septembre, la mère avait menacé d’aller en classe avec lui s’il n’y avait toujours pas d’amélioration évidente de son comportement, ce qui l’a amenée à recourir à des mesures plus drastiques.

« Tout a commencé l’année dernière avec son changement de comportement, ce qui est habituel en grandissant, mais c’est son impolitesse et son manque de respect que je ne supporte pas », a-t-elle dit à KentLive. « J’ai reçu des coups de fil sur son mauvais comportement. Il a eu un nombre incalculable de détentions et d’isolements, mais rien ne semblait le déranger. »

Mme Crandley est finalement allée dans sa classe après avoir reçu des courriels du professeur de mathématiques au sujet de deux incidents où son fils avait été impoli envers les enseignants. L’école a accepté de permettre à la mère de se joindre au cours de mathématiques qui commençait à 14 h, heure locale.

Après avoir rejoint son fils, Mme Crandley a affiché une photo d’elle et son fils Harley dans les médias sociaux, expliquant qu’elle n’était généralement pas un parent strict et qu’elle s’imaginait plutôt être une « personne douce ».

« La plupart des gens savent que je suis très tendre quand il s’agit de mes enfants, mais je suis aussi très droite et je fais de mon mieux pour leur apprendre le savoir-vivre », a dit Mme Crandley au Mirror. « Une chose que je ne tolérerai pas est le manque de respect de mes fils envers les femmes, et mon aîné a été grossier récemment à l’école secondaire envers ses enseignantes. »

La mère a confirmé que le comportement du garçon avait dépassé les bornes et qu’il était temps pour elle d’intervenir en assistant au cours de mathématiques, une menace dont le garçon s’était souvent moqué.

La mère a révélé son inquiétude au sujet des enfants qui se comportent de plus en plus mal aujourd’hui et qu’il appartient aux parents de s’occuper du comportement répréhensible de leurs enfants.

« C’est effrayant de penser à ce que nous laisserons derrière nous un jour », a-t-elle confié au KentLive.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.