Var : une adolescente de 15 ans tue son beau-père violent à coups de couteau afin de protéger sa mère

Par Nathalie Dieul
24 décembre 2019 02:36 Mis à jour: 24 décembre 2019 10:58

Un drame familial s’est déroulé  dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Raphaël dans le Var : un homme a été mortellement blessé par plusieurs coups de couteau. L’auteur des coups serait sa belle-fille, une adolescente de 15 ans, qui aurait voulu défendre sa mère, victime de violences conjugales répétées.

La jeune fille a été placée, sous le choc, en garde a vue au commissariat de Fréjus. Elle aurait reconnu les faits, expliquant qu’elle voulait défendre sa mère. La police, chargée de l’enquête, a également entendu cette dernière.

Les faits se sont déroulés dans la nuit, vers 2 heures du matin, selon Var-Matin, dans un appartement situé au premier étage d’un immeuble de l’Avenue Valescure, dans le quartier du même nom.

Le parquet de Draguignan indique que l’homme de 38 ans violentait sa compagne. L’adolescente a asséné les coups de couteau dans le dos de l’homme. D’après BFMTV, la jeune fille aurait ensuite elle-même prévenu les secours avec sa mère.

Le parquet de Draguignan a été saisi de l’affaire.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.