Var : disparition inquiétante d’une jeune fille âgée de 13 ans à Draguignan

Photo: : Twitter/Police Natonale83
Âgée de 13 ans, Paloma Gomez a quitté le foyer de l’enfance de Draguignan dans le Var. Présentée comme fragile, elle n’a plus donné signe de vie depuis le 2 décembre dernier.
Le 27 décembre, la police du Var a lancé un appel à témoins pour cette disparition inquiétante.
Paloma mesure 1m65, elle a de longs cheveux noirs avec des mèches blondes. La police indique qu’il lui manque deux doigts à la main droite et précise que « Paloma fréquente le milieu des gens du voyage. Elle est susceptible de se rendre dans les secteurs de Vidauban et Flayosc ».
Toute personne ayant des informations peut appeler le 04.94.39.44.50 ou le 04.94.39.44.00.
Élections américaines – Des pirates dans les systèmes de l’État de Washington
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Articles actuels de l’auteur









