Yvelines : un jeune homme soupçonné d’avoir violé deux adolescentes de 12 et 13 ans après les avoir fait boire

Par Paul Tourège
1 juin 2020 15:39 Mis à jour: 1 juin 2020 15:39

Déjà connu de la police, le mis en cause a été appréhendé avant d’être mis en examen et écroué.

Interpellé le mercredi 27 mai dans le quartier du Bel-Air, à Saint-Germain-en-Laye, un jeune homme de 18 ans soupçonné d’avoir violé deux adolescentes de 12 et 13 ans a été mis en examen le lendemain et écroué dans la foulée.

Les policiers étaient intervenus rue Schnapper dans la soirée du 27 mai après avoir été alertés par des riverains qui se plaignaient du tapage dans un parking souterrain de leur résidence.

En arrivant sur les lieux, les agents ont découvert deux adolescentes en état de choc. Les jeunes victimes leur racontent qu’elles ont été violées par un garçon rencontré sur le réseau social Snapchat.

Ce dernier leur avait donné rendez-vous dans le parking souterrain, où il leur aurait fait boire de l’alcool et fumer du cannabis.

« L’une d’elles a même été malade et le jeune homme aurait profité de leur état pour abuser d’elles », confie une source judiciaire proche de l’enquête dans les colonnes du Parisien.

Pendant son audition par la police l’une des deux victimes parviendra à donner le nom de son agresseur présumé et à fournir une description physique qui permettra aux forces de l’ordre de l’identifier.

Placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Saint-Germain-en-Laye, le mis en cause, qui est déjà connu des services de police, a vigoureusement démenti les accusations portées contre lui.

Des prélèvements ont été réalisés sur les vêtements des adolescentes afin de retrouver d’éventuelles empreintes ADN. Les enquêteurs de la sûreté urbaine de Saint-Germain-en-Laye poursuivent leurs investigations.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.