Elle a fait la une des journaux en 2012 concernant le bronzage excessif de sa peau – découvrez ce qui lui arrive 5 ans plus tard

Par Jack Phillips
2 août 2019 17:49 Mis à jour: 3 août 2019 01:55

Patricia Krentcil, connue sous le nom de « Tan Mom », devenue célèbre après avoir été arrêtée pour avoir emmené sa fille âgée de 5 ans dans une cabine de bronzage, a déclaré qu’elle avait été placée dans un coma artificiel plus tôt en juin.

« Mon corps entier s’est éteint – j’ai été déclaré morte », a déclaré Mme Krentcil, 51 ans, au New York Post. « C’était si triste. »

Elle a raconté au journal qu’elle avait été emmenée à l’hôpital régional de Brandon en Floride après s’être effondrée dans une rue de la ville.

« Mon corps s’est effondré. Mon métabolisme entier a défailli », a ajouté Mme Krentcil. Elle a rapporté qu’elle avait été placée sous assistance respiratoire et plongée dans un coma artificiel.

« Quand j’étais dans le coma, c’était tellement triste de ne pas pouvoir rire avec ma famille, Adam Barta (un collaborateur musical), et mes amis du spectacle The Howard Stern Show, a-t-elle également déclaré à Us Weekly la semaine dernière. « Tout le monde a prié tous les jours sans jamais abandonner, et cela a fonctionné […] C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour moi, et j’ai hâte de partager mon histoire avec Howard et le monde. »

Selon le Post, Mme Krentcil a déclaré qu’elle avait « des engagements pour défiler sur le tapis rouge », mais les membres de sa famille n’en sont pas si sûrs.

« Elle ne peut pas monter sur le tapis rouge maintenant, car elle tomberait », a déclaré un membre de la famille, ajoutant qu’elle prenait des médicaments et qu’elle avait perdu 5 à 10 kg depuis son problème de santé.

Ce même membre de la famille a également déclaré que son collaborateur musical, Adam Barta, avait parlé aux médias de son inquiétude pour la santé de Patricia. Il faisait alors la promotion de leur chanson, « Money Maka », ainsi que d’un clip vidéo.

« Elle est toujours faible. Il y a encore des problèmes d’estomac – les médecins pensent qu’il s’agit d’une inflammation – et elle a encore beaucoup d’acidité », a ajouté le membre anonyme de la famille dans le rapport.

En particulier, au cours de ses récents problèmes de santé, ce membre de la famille a notamment déclaré que Patricia avait subi un arrêt cardiaque et qu’un diagnostic de pneumonie, de pancréatite et d’une infection non localisée avait été établi.

« C’était une question de vie ou de mort à un moment donné. Son cœur s’est arrêté […] Elle a subi une réanimation cardio-respiratoire, pendant environ six à huit minutes », a déclaré la source au Post. « C’était terrible. » M. Barta, pour sa part, nous a dit qu’elle était « de bonne humeur » et voulait se remettre au travail.

« J’ai parlé avec Patricia et elle était de bonne humeur, elle riait et était déjà prête à se lancer dans les affaires », a déclaré M. Barta à la publication. « La première chose qu’elle m’a demandée, c’est : ‘Quand est-ce que le nouveau vidéoclip sort en première ?!’ » On l’a tourné sur une plage privée du golfe du Mexique avant qu’elle ne tombe malade.

« Elle m’a dit que cela avait été une dure épreuve et que certains détails étaient encore un peu flous », a-t-il ajouté. « Nous demandons de l’intimité et du temps pour qu’elle se rétablisse complètement au cours des deux prochaines semaines. Cependant, nous promettons qu’elle reviendra sans aucun doute une fois de plus, et comme un phénix renaissant de ses cendres, Patricia et moi, ainsi que notre producteur ‘Electropoint’, serons prêts à conquérir le monde de la musique ! »

Selon News 12 New Jersey, en 2012, elle a été accusée d’avoir emmené sa fille âgée de 5 ans dans une cabine de bronzage dans le New Jersey, et les autorités ont déclaré que l’enfant avait été gravement brûlée.

À l’époque, Mme Krentcil avait été accusée de mise en danger d’enfants et avait plaidé non-coupable. Elle n’a pas été inculpée.

Depuis, elle est devenue une star de la télé-réalité et a sorti des chansons et des vidéoclips.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.