Il a 71 descendants, mais il avait hâte de rencontrer celui-ci, il est très spécial

Certaines choses dans la vie ont une grande importance ; d’autres peuvent avoir encore beaucoup plus de signification. Pour cet homme âgé, voir son nom être transmis signifiait le monde.

À 108 ans, Esmond Allcock est l’un des hommes les plus âgés du Canada. Il a une très longue liste de descendants – 6 enfants, 17 petits-enfants, 36 arrière-petits-enfants et 12 arrière-arrière-petits-enfants. Plutôt impressionnant.

L’une de ses petites-filles était spéciale pour lui lorsqu’elle était toute petite, car il lui prenait souvent la main pour lui apprendre à marcher. Quand elle voulait marcher avec lui, elle tendait les mains et disait « marche marche ». Au fil des ans, son grand-père se souvient d’elle comme de la fille qui « marche marche ».

Elle est tombée enceinte de son deuxième enfant et a appris que son grand-père n’avait aucun de ses 71 descendants portant son nom, alors la fille qui « marche marche » et son mari étaient heureux de lui faire cet honneur et ont nommé leur nouveau fils Esmond.

Quand le printemps est arrivé cette année et que la neige fondait, ils ont emmené le petit « Ez » visiter son homonyme de 107 ans. Il finit par se souvenir de la fille qui « marche marche » lorsqu’elle se présenta et s’éprit instantanément du bébé Esmond, répétant encore et encore : « Tu ne sais pas ce que ça signifie pour moi. Tu ne sais pas ce que cela signifie pour moi », tout en le câlinant et en embrassant le petit garçon âgé d’un an.

Le simple fait de savoir que son nom allait être transmis était devenu une grande joie pour ce patriarche âgé. Il pose souvent des questions sur bébé Esmond, et il s’assure de compter les jours où les deux pourront se rencontrer à nouveau. Pour la fille qui « marche marche », ce lien signifie beaucoup, et elle a l’intention d’aller le visiter dès que la neige aura fondu.

Regardez la vidéo de leur rencontre :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une mère enceinte passe une échographie. En voyant l’expression
sur le visage de son docteur, son cœur s’arrête

 
VOIR AUSSI