Agression d’une policière devant le ministère de l’Intérieur, l’auteur a été interpellé

Par Anais Duroy
9 février 2024 12:28 Mis à jour: 9 février 2024 12:31

Un homme a agressé une policière et tenté de s’introduire dans le ministère de l’Intérieur, jeudi soir.

Une policière en faction devant la guérite de la grille d’entrée du ministère de l’Intérieur à Paris a été agressée jeudi soir par un homme qui a tenté de l’étrangler avant d’être interpellé, a-t-on appris de sources policières.

Le suspect « l’a prise à la gorge et a tenté d’entrer dans la cour » du ministère, aux environs de 20h00, a indiqué l’une de ces sources, précisant que la fonctionnaire a été « légèrement blessée ».

L’homme, qui « n’a pas parlé durant les faits ni rien revendiqué » a été rapidement interpellé par les autres policiers présents place Beauvau, a-t-on ajouté de même source.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.