Aix-en-Provence : une jeune femme violée par deux étrangers en situation irrégulière

Par Léonard Plantain
17 décembre 2021 10:17 Mis à jour: 17 décembre 2021 10:17

Samedi 11 décembre, un Algérien de 25 ans et un Tunisien de 15 ans ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour le viol en pleine rue d’une jeune femme de 18 ans, à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Les deux individus, déjà connus des services de police, sont également en situation irrégulière.

Dans la nuit de mardi à mercredi 8 décembre, alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle, une jeune femme de 18 ans a croisé la route de deux individus qui l’ont violée sur l’avenue Maurice-Blondel, près de la gare d’Aix-en-Provence. Lors de cette agression, qui a eu lieu vers 03h30, la jeune femme a d’abord été immobilisée, avant d’être amenée de force dans un recoin où ils ont abusé d’elle, a rapporté Actu17.

Au moment des faits, 4 passants ont entendu ses cris et sont intervenus, faisant fuir les deux agresseurs. D’abord transportée à l’hôpital, la jeune femme a ensuite déposé plainte. Quant aux deux agresseurs, ils ont rapidement été retrouvés par la police, grâce à « l’exploitation des caméras de vidéosurveillance » qui a été déterminante.

C’est ainsi que le lendemain, les forces de l’ordre les ont interpellé, tous les deux en situation irrégulière sur le territoire français. « Ils se trouvaient ensemble dans un logement qu’ils squattaient et sont déjà connus des services de police », a indiqué un policier.

Placés en garde à vue, les deux agresseurs présumés ont nié les faits. Problème : « les vêtements qu’ils portaient au moment de ce viol ont été retrouvés dans l’habitation », ont indiqué les forces de l’ordre. Présentés à un juge d’instruction ce samedi 11 décembre, les deux agresseurs présumé ont ensuite été mis en examen et incarcérés, a rapporté CNews,

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.