Allemagne: en pleine canicule, un homme est arrêté complètement nu sur son scooter

Photo: Compte Twitter de la Police de Brandenburg
La police allemande a arrêté mardi un homme complètement nu sur son scooter, dans le land de Brandebourg, en Allemagne.
La police allemande a interpellé mardi un motocycliste dans le land de Brandebourg (près de Berlin) en Allemagne. L’homme portait un casque. Seulement un casque… Le conducteur nu a seulement répondu aux policiers : « Ben, il fait chaud, non ? »
Après avoir pris son identité, les policiers conciliants lui ont tout de même demandé de mettre un short assure Sudinfo.be. Le conducteur du deux-roues s’est exécuté sans moucheter, avant de reprendre la route.
«La nudité n’est pas interdite en soi», a expliqué la police. Elle aurait pu dresser une infraction à cet homme pour « outrage aux mœurs » s’il y avait eu des plaintes.
Des records de chaleur battus en Allemagne
Le record de température enregistrée en juin a été battu en Allemagne à 38,6 degrés dans les villes orientales de Coschen et de Bad Muskau, mettant ainsi fin à l’ancien record de 38,5 degrés datant de 1947, a annoncé le service météorologique national.
Plusieurs records de températures pour un mois de juin sont tombés mercredi en Europe et plusieurs pays ont placé des régions en alerte canicule, avant de nouveaux pics attendus dans les deux prochains jours.

Histoire et philosophie des sciences, Science de l'information. Actualités française et internationale.
Articles actuels de l’auteur









