Logo Epoch Times

Allemagne: intervention policière à Dresde dans une possible prise d’otages

top-article-image

Photo d'illustration -

Photo: : Alexander Koerner/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Les forces de police menaient dans la matinée du samedi 10 décembre une intervention dans le centre de Dresde (Allemagne) pour un « soupçon de prise d’otages », a annoncé la police locale dans un communiqué.
Plusieurs médias, dont Bild, précisaient de leur côté qu’un homme armé d’un pistolet s’était réfugié dans une boutique d’une galerie commerciale après avoir ouvert le feu dans les locaux d’une radio de cette ville de Saxe.
Le tireur, âgé de 40 ans, aurait tué une femme avant de se réfugier dans le centre commercial, ajoute Bild, sans préciser le lieu du meurtre.
« La police de Dresde mène une opération dans le centre-ville. Le contexte est un soupçon d’une prise d’otages », indique juste la police, précisant que la galerie commerciale et le marché de Noël à proximité étaient « fermés ».