Logo Epoch Times

Après un accrochage, une ambulancière contrôlée positive à l’alcool et aux stupéfiants

top-article-image

Illustration - Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Mardi 14 mars, une ambulancière de Barbezieux en Gironde a accroché un véhicule pendant qu’elle doublait sur la RN10. Ivre, elle a été conduite à la gendarmerie et a été testée positive à l’alcool et aux stupéfiants.
Vers 10h20 ce mardi, alors qu’une ambulancière de Barbezieux circulait en direction de Bordeaux sur la RN10, avec à son bord un octogénaire, celle-ci a percuté un van noir dans lequel se trouvait une mère et sa fille.
L’accrochage a eu lieu pendant qu’elle essayait de doubler le van : « Cela nous a déportés sur la bande d’arrêt d’urgence », raconte Samantha Kowalski, 31 ans, qui se trouvait avec sa mère dans le van. Les deux conductrices se sont ensuite garées plus loin pour réaliser un constat.
Cependant, Samantha et sa mère ont rapidement été gênées par le comportement de l’ambulancière, qui semblait complétement ivre : « Elle avait les yeux défoncés et n’était pas capable de remplir le constat correctement. Les gendarmes sont arrivés et ont fait souffler les deux conducteurs. Ma mère était négative ».
Concernant l’ambulancière par contre, l’alcootest s’est révélé positif, a rapporté Charente-Libre. Âgée de 37 ans, elle a été conduite à la gendarmerie pour passer un test salivaire. Résultat, elle était également positive aux stupéfiants.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Quant à l’octogénaire présent dans l’ambulance, ce dernier se rendait à une séance de radiothérapie et « n’a pas trop compris » ce qui se passait, a conclu Samantha.