Une arrière-grand-mère de 106 ans sait comment cuisiner des repas délicieux et cela a fait d’elle une star de l’internet

C'est la star de YouTube la plus âgée du monde

27 juillet 2018 22:49 Mis à jour: 5 avril 2019 19:52

Mastanamma est peut-être une arrière-grand-mère, mais elle est toujours aussi forte. Même si c’est l’une des personnes les plus âgées de la planète.

Cette dame a 106 ans, ce qui signifie qu’elle est techniquement la plus ancienne créatrice de contenu sur YouTube.


Avec l’aide de son petit-fils, Mastanamma affiche des vidéos de ses plats sur YouTube, et elle est devenue une sensation connue.

Cette idée a été initialement conçue par son petit-fils, et il a dû l’expliquer à sa grand-mère au début. Il n’est pas surprenant qu’il lui ait fallu un certain temps pour comprendre l’idée – la femme était probablement déjà grand-mère lorsque les téléphones cellulaires sont devenus populaires.

Mais encore une fois, vous pourriez la regarder, et vous supposerez qu’elle est dans les 70 ans, et non dans les 100 ans, tellement elle a de l’entrain.


La femme a des problèmes de vue, mais apparemment, sa cuisine est toujours aussi appétissante que celle de n’importe qui d’autre ; elle prévoit de continuer ainsi jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le faire.


En fait, son éthique de travail est une source d’inspiration en soi, et montre que l’âge n’est qu’un chiffre lorsqu’il s’agit de suivre votre passion.

Crédit : Barcroft TV

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Confection de pain à la vapeur chinois (mantou)

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.