[EXCLUSIF] Bolsonaro prévoit de redevenir le chef de l’opposition durant ces «temps incertains»
Discutant des plans pour retourner dans son pays natal plus tard ce mois‑ci, Bolsonaro a déclaré : « Je serai à nouveau chef de l'opposition, dans le gouvernement actuel.

Comment George Soros contrôle le narratif des grands médias selon l’auteur Matt Palumbo
Matt Palumbo, auteur de « The Man Behind the Curtain : Inside the Secret Network of George Soros » [L'homme derrière le rideau : au cœur du réseau secret de George Soros], détaille les liens entre le milliardaire et la politique américaine.

«La fraude mondiale du Covid a été conçue pour contrôler les gens» déclare l’ancien vice-président de Pfizer
Selon le Dr Michael Yeadon, ancien vice‑président de Pfizer, les confinements, les masques, les vaccins, voilà autant de mesures qui n’ont pas d’impact sanitaire mais qui, en revanche, permettent de contrôler les populations, d’imposer à terme l’identification numérique et la monnaie numérique.

L’État profond travaillait contre Trump sur la réponse au Covid-19, un ancien conseiller du département de la Santé dévoile tout
Selon le Dr Paul Alexander, alors que Donald Trump tentait de gérer le Covid‑19 en 2020, l'État profond (le « marécage » selon les termes du président) œuvrait contre lui, utilisant des statistiques incorrectes pour l’attaquer tout en confinant la société et en maintenant les écoles fermées.

Les vaccins à ARNm produisent une protéine spike persistante probablement à l’origine de caillots, d’inflammations cardiaques et de cancers
Selon le Dr Ryan Cole, les vaccins à ARN messager produisent une protéine spike persistante qui peut gravement endommager la santé du receveur, entraîner des coagulations inhabituelles, des inflammations cardiaques ou des cancers.

La stratégie de Pékin de « capture d’élites » occidentales a bien réussi
Lors de l’interview accordée à la chaîne NTD, Peter Schweizer, auteur du livre Red-Handed: How American Elites Get Rich Helping China, a expliqué que l'entrée de l’État-parti chinois dans l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a changé la structure économique mondiale.

Les vaccins Covid-19 pourraient renforcer la maladie selon le Dr Robert Malone
Les vaccins Covid‑19 pourraient en réalité provoquer une forme plus grave de la maladie, car ils ciblent d’anciens variants du coronavirus, avertit le Dr Robert Malone.
