
Taux d’autopsie historiquement bas aux États-Unis : pourquoi est-ce important et ce qu’il révèle
Le taux d'autopsie en 2020 a atteint un niveau record de 7,4%, soit le taux le plus bas entre 1972 et 2020, selon un nouveau rapport récemment publié par le Centre national des statistiques sur la santé (National Center for Health Statistics (NCHS)), une division des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis (pdf).

Utiliser la méditation traditionnelle pour relier le corps, l’esprit et l’âme selon un spécialiste en psychiatrie
Selon Deborah Collins-Perrica, infirmière clinicienne spécialisée en psychiatrie à Hartford (Connecticut), si vous essayez la méditation et constatez qu'elle ne vous convient pas, il se peut que vous ayez pratiqué un exercice de relaxation plutôt qu'une véritable méditation traditionnelle.

Une étude révèle que 4,2 % des lots de vaccin Pfizer sont à l’origine de la plupart des effets indésirables au Danemark
Au Danemark, 4,2 % des lots du vaccin COVID-19 de Pfizer ont été à l'origine de 71 % des effets indésirables présumés, selon des chercheurs danois, dans une étude récente publiée le 30 mars dans l'European Journal of Clinical Investigation.

Le taux de spermatozoïdes a chuté de plus de 50% en quelques décennies: les spécialistes signalent deux causes principales
Cette étude est une mise à jour d’une autre étude marquante de 2017, incluant la collecte de données sur sept années supplémentaires et dans des régions qui n'avaient pas été analysées auparavant.

«La fraude mondiale du Covid a été conçue pour contrôler les gens» déclare l’ancien vice-président de Pfizer
Selon le Dr Michael Yeadon, ancien vice‑président de Pfizer, les confinements, les masques, les vaccins, voilà autant de mesures qui n’ont pas d’impact sanitaire mais qui, en revanche, permettent de contrôler les populations, d’imposer à terme l’identification numérique et la monnaie numérique.

La transition énergétique vers l’éolien et le solaire très coûteuse et non viable écologiquement, explique une étude
Les écologistes, l'administration Biden et certains États font pression en faveur d’une transition énergétique radicale vers des énergies renouvelables telles que l'éolien et le solaire.

L’État profond travaillait contre Trump sur la réponse au Covid-19, un ancien conseiller du département de la Santé dévoile tout
Selon le Dr Paul Alexander, alors que Donald Trump tentait de gérer le Covid‑19 en 2020, l'État profond (le « marécage » selon les termes du président) œuvrait contre lui, utilisant des statistiques incorrectes pour l’attaquer tout en confinant la société et en maintenant les écoles fermées.

Les vaccins à ARNm produisent une protéine spike persistante probablement à l’origine de caillots, d’inflammations cardiaques et de cancers
Selon le Dr Ryan Cole, les vaccins à ARN messager produisent une protéine spike persistante qui peut gravement endommager la santé du receveur, entraîner des coagulations inhabituelles, des inflammations cardiaques ou des cancers.

La « justice complète » n’a pas été rendue dans l’affaire de Ghislaine Maxwell selon un spécialiste de la traite des êtres humains
Justice a été rendue pour certaines victimes lorsque Ghislaine Maxwell a été reconnue coupable la semaine dernière par un tribunal fédéral, mais la "justice complète" n'a pas été rendue dans la mesure où aucun des clients concernés par ces abus sexuels n'a été ciblé et mis derrière les barreaux, a déclaré un expert de la lutte contre la traite des êtres humains.
