« Vous êtes de vrais héros »: un beau message reçu par les pompiers de Charente-Maritime

Crédit photo : SDIS 17
Mercredi 2 novembre, le Service départemental d’incendie et de secours de Charente-Maritime a partagé sur ses réseaux une carte de remerciements qui fait chaud au cœur.
Les pompiers ont pour mission d’aider autrui et de porter secours à toute personne nécessitant leur assistance. Mais recevoir des remerciements chaleureux en reconnaissance de l’aide apportée fait toujours plaisir.
C’est l’expérience qu’ont vécue les pompiers de Charente-Maritime il y a quelques jours, à travers une carte postale, a rapporté France 3 Régions.
Dans celle-ci, une femme les remercie « du fond du cœur pour avoir sauvé (son) mari après son arrêt cardiaque le lundi 5 septembre 2022 » sur l’île de Ré. « Il ne serait pas vivant si vous ne lui aviez pas massé le cœur pendant 50 minutes et 14 décharges. Vous êtes de vrais héros. Merci, merci, merci », signé Flora.
En 2021, les pompiers de Charente-Maritime sont intervenus 50.000 fois environ et ont secouru près de 43.000 personnes.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









