Logo Epoch Times

Calvados: une voiture finit sa course dans un bloc de béton au péage de Dozulé

top-article-image

Le jeune garçon a fait preuve d'un sang-froid extraordinaire.

Photo: djedj/Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Un homme est décédé dans la soirée du jeudi 20 avril 2023 suite à un violent accident sur l’autoroute A13 au niveau du péage de Dozulé.
Jeudi 20 avril 2023, un accident mortel a eu lieu dans la soirée sur l’autoroute A13 au niveau du péage de Dozulé (Calvados).
Peu après 18 h 30, une voiture qui circulait dans le sens Caen-Paris s’est encastrée dans un bloc de béton peu avant les cabines de péages, rapporte Actu.fr.
Les sapeurs-pompiers de Dozulé et Troarn sont intervenus, avec le soutien d’un fourgon-pompe-tonne/secours routier. L’escadron départemental de sécurité routière, la brigade motorisée de la gendarmerie de Deauville, le peloton motorisé de Pont-l’Évêque et des agents de la SAPN étaient aussi sur place. Le trafic a été fortement perturbé au péage, cinq voies ont été fermées.
Les secours ont été contraints de dégager le véhicule pour pouvoir accéder à la victime. Ils ont dû procéder à la désincarcération de l’automobiliste. Malheureusement, l’homme d’une trentaine d’années se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Il est mort peu de temps après. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’accident.