Ce chiot de 5 mois est sauvé d’un réseau illégal de combats de chiens et est en pleine forme après une longue convalescence

Ce pauvre chiot a-t-il été victime de la pratique illégale des combats de chiens, ou un autre événement horrible s’est-il produit ?
Heureusement, après trois semaines de soins intensifs et d’amour, ce chiot a subi une transformation incroyable.
Un pit-bull de 5 mois a été découvert après qu’il s’est effondré sur un porche au hasard au Kansas, dans le centre des États-Unis. Pour une raison ou une autre, il semblait savoir qu’aller vers ce propriétaire était la façon d’obtenir de l’aide. Le propriétaire a immédiatement appelé Unleashed Pet Rescue, un refuge local, qui a envoyé des bénévoles pour secourir le chiot gravement blessé. Un membre du personnel du refuge a dit : « Quand je suis arrivé, j’ai vu ce chiot qui ne ressemblait même pas à un chiot. »
Il ne pouvait pas marcher ni ouvrir les yeux et avait de profondes lacérations à la tête et au cou – ses blessures avaient toutes les caractéristiques d’avoir été impliqué dans un réseau de combat de chiens illégal.
« Comment quelqu’un aurait-il pu faire ça ? », a dit un membre du personnel du refuge, bouleversé.
Le membre du personnel a décidé de lui rendre visite tous les soirs pour surveiller son état de santé et lui tenir compagnie pendant son rétablissement.
Les membres du personnel l’ont appelé Jax.
« Chaque nuit, Jax allait de mieux en mieux », dit un ouvrier. « Cette queue battrait toujours un peu plus fort. »
« Chaque nuit, ses yeux s’ouvraient et il souriait. »
Au bout de trois semaines, Jax a été pris en charge par une famille d’accueil. Lorsque la dame a vu Jax pour la première fois dans un état si terrible, a dit : « J’étais folle à lier, je voulais aussi pleurer en même temps. »
Regardez Jax après sa convalescence jouer et profiter de la vie ; il a l’air spectaculaire. Il est l’un des chanceux qui a réussi à survivre aux horreurs des combats de chiens illégaux.
AVERTISSEMENT : CETTE VIDÉO POURRAIT ÊTRE DÉRANGEANTE POUR CERTAINS SPECTATEURS.
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
Crédit photo : Capture d’écran vidéo | Jacob Meyer
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Regardez ce minuscule oiseau audacieux tenter d’atterrir sur la tête d’un aigle
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
Articles actuels de l’auteur









