Côtes-d’Armor: une voiture immatriculée dans le 75 s’ensable sur la plage de Ploumanac’h, en pleine marée montante

Par Emmanuelle Bourdy
11 mars 2023 11:15 Mis à jour: 11 mars 2023 11:15

Après s’être aventuré sur la plage de Saint-Guirec, dans le bourg de Ploumanac’h (Côtes-d’Armor), un automobiliste immatriculé à Paris s’est retrouvé coincé dans les sables. Et la marée montait.

Ce mercredi 8 mars aux environs de 16 heures, la plage de Saint-Guirec a été le théâtre d’une scène pour le moins cocasse. Au volant d’une voiture de marque Skoda et immatriculée dans le 75, un automobiliste et son passager s’y sont retrouvés bloqués à marée montante, rapporte Actu.fr.

La dépanneuse est arrivée à temps

Aux premières loges, les clients de l’hôtel Castel Beau Site ont dû se demander pourquoi les deux hommes dans la voiture s’étaient engagés dans le sable, au point de ne pouvoir en sortir.

Des passants ont tenté de dégager le véhicule de ce bourbier mais en vain. Et pour bien faire, la marée était en train de remonter, avec un coefficient de 90. Ils ont dû attendre une heure, avant qu’une dépanneuse ne les sorte de là.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.