Un couple de militaires a eu le cœur brisé à la suite du décès de leur fils, mais lorsqu’ils entendent parler d’une étrangère attendant des jumeaux… ils ont compris qu’ils allaient avoir des jumeaux

27 juillet 2018 03:05 Mis à jour: 6 septembre 2019 06:03

Perdre un enfant est la douleur la plus dure qu’un parent puisse éprouver. Mais pour un couple, la mort de leur jeune fils les a incités à faire quelque chose d’incroyable pour une autre mère aux prises avec sa propre tragédie.

Rêvée et Andrew Kraszewski, un couple de militaires de Clarksville, au Tennessee, au nord-est des États-Unis, étaient déjà les parents aimants de deux fillettes. Cependant, ils gardent en mémoire l’enfant disparu de leur vie.

(Facebook/Berlin Boutique)

Leur fils, Wyatt, est né avec une malformation cardiaque congénitale. À seulement 18 mois, il a attrapé un virus et a été trouvé inconscient. Malgré les efforts pour le sauver, le jeune garçon est décédé.

La mort de Wyatt a été une source constante de chagrin d’amour pour la famille.

« C’est difficile de ne pas y penser, car tout est arrivé parce que nous avons perdu notre fils », a déclaré Andrew à WZTV. « Ça rend tout un peu difficile à apprécier. »

Maintenant, la famille a trouvé un moyen d’aller de l’avant tout en faisant quelque chose d’incroyable pour une mère dans le besoin.

Grâce à un ami commun, Rêvée a appris l’histoire d’une femme de 28 ans, Ashley, qui attendait des jumeaux… mais qui devait les donner en adoption pour une raison déchirante :

Elle était en train de mourir de fibrose kystique.

Tragiquement, la jeune femme n’avait qu’un an à vivre en novembre dernier. Bien qu’une interruption de grossesse aurait pu lui faire gagner un peu plus de temps, elle a choisi de donner vie à ces enfants.

Mais Ashley, qui a grandi sans parents, étant devenue orpheline à l’âge de 15 ans, veut que ses enfants aient une famille permanente dès la naissance.

« Je ne veux pas m’attacher, et que ces enfants perdent les parents qu’ils connaissent et qu’ils doivent ensuite changer de famille et se réadapter », a-t-elle dit au projet Both Hands Project (« projet Les deux mains »). « Je veux qu’ils aient leurs parents dès la naissance. »

Rêvée a été touchée par l’histoire déchirante de la femme.

« Pour moi, c’est incroyable », a dit Rêvée à WZTV. « Savoir qu’elle donnerait sa vie pour ses enfants me donne envie d’être une meilleure mère pour mes enfants et de prendre soin de ces jumeaux. »

Les parents ont donc décidé d’intervenir et d’être la famille dont ces jumeaux avaient besoin :

Ils ont accepté d’adopter le petit garçon et la petite fille !

« Vous êtes en train de changer la vie d’un enfant, et vous pouvez changer la vie de cette femme enceinte, qui a peut-être choisi une autre voie », a dit Rêvée.

(Facebook/Aimee Roman Photography)

Ce n’était pas une décision qu’ils ont prise à la légère. Les Kraszewski ont été informés que l’un des jumeaux pourrait naître avec la mucoviscidose, qui ne serait diagnostiquée que par un test prénatal.

Les parents étaient prêts à accepter ce risque, cependant. Adopter de nouveaux enfants était leur façon d’honorer leur défunt fils.

« C’est juste quelque chose que nous pouvons continuer à faire pour Wyatt », a dit Andrew.

C’est une histoire d’espoir que l’on retrouve à travers un chagrin d’amour : le destin qui réunit d’une part un couple qui vient de perdre son enfant et d’autre part des enfants sur le point de perdre leur mère. C’est encourageant de voir ce couple surmonter leur tragédie en donnant une chance à d’autres enfants d’avoir une vie meilleure.

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

En plein tribunal, une mère se précipite vers le meurtrier de sa fille
et le prend dans ses bras – la raison va vous bouleverser

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.