Un enfant de 3 ans tombe d’un balcon à une hauteur de 10 m et atterrit par miracle sur le siège d’un vélo-taxi

Par Mariana Buendia
23 octobre 2019 19:42 Mis à jour: 23 octobre 2019 19:42

Un garçon de trois ans est tombé du balcon de son immeuble, situé à une hauteur de plus de 10 mètres, ce vendredi 18 octobre, dans une ville de l’Inde. Il a miraculeusement atterri à l’arrière d’un vélo-taxi, sortant indemne de l’incident.

Le petit garçon était chez lui au deuxième étage d’un immeuble dans le district Tikamgarh dans l’État du Madhya Pradesh, en Inde. Alors qu’il jouait avec sa famille, il a glissé du balcon et est tombé. Heureusement, un vélo-taxi avec un siège arrière est passé exactement au moment précis où l’enfant a failli s’écraser sur l’asphalte, rapporte News18.

Des caméras de vidéosurveillance de la rue ont filmé le moment impressionnant de l’accident. L’homme qui conduit le véhicule est sous le choc lorsqu’il se retourne et voit qu’un enfant vient de tomber sur la partie arrière de son vélo-taxi, aussi appelé rickshaw.

Image d’illustration (Pxhere / CC0 1.0 Universal, Domaine Public)

Le père de l’enfant, Ashish Jain, a déclaré : « En jouant, [mon fils] est allé sur le balcon et a commencé à se suspendre à la rampe ; il n’a pas réussi à garder son équilibre et est tombé », selon RedUno.

« Mais alors, agissant comme Dieu, un homme avec un vélo-taxi est sorti de nulle part et l’a sauvé », a-t-il ajouté, selon le même média.

La famille a immédiatement emmené l’enfant de 3 ans chez le médecin, qui s’est assuré qu’il n’était pas blessé. Heureusement, le petit garçon était totalement indemne, a rapporté le quotidien anglophone Hindustan Times.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.