États-Unis : deux employés chutent dans une cuve géante de chocolat Mars

Par Epoch Times avec AFP
11 juin 2022 07:21 Mis à jour: 11 juin 2022 07:30

Deux employés du géant américain de la confiserie Mars Wrigley ont été secourus et hospitalisées après une chute dans l’une des cuves géantes de l’entreprise, qui était pleine de chocolat.

L’accident s’est produit  dans l’après-midi du 9 juin dans l’usine agroalimentaire en Pennsylvanie, dans le nord-est des États-Unis.

D’après les services d’urgence cités par Fox News, les pompiers ont dû découper une ouverture dans la structure de la cuve pour les faire sortir le plus rapidement possible.

Une chute bien mystérieuse

Comment ces employés se sont-ils retrouvés en si mauvaise posture, sans pouvoir se hisser hors de la cuve remplie de cacao ?

Aucun détail n’a été communiqué aux médias, ni sur l’état de santé précis des deux employés. « Nous gérons activement la situation et notre objectif principal est de soutenir les équipes d’urgence sur place », a déclaré un porte-parole de l’usine Mars Wrigley sur CNN.

Le groupe de la famille Mars — dont les marques les plus connues sont les chocolats et confiseries Mars, Wrigley (chewing-gum), Milky Way, Snickers, M&M’s ainsi que le riz Uncle Ben’s ou la nourriture pour chiens Royal Canin, se présente comme le numéro un mondial du chocolat et du chewing-gum avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 30 milliards de dollars et quelque 100.000 salariés.

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.