Finistère : furieux d’être réveillé par sa compagne, il la frappe avec un skateboard et lui fracture la hanche

Par Paul Tourège
29 juin 2020 13:54 Mis à jour: 29 juin 2020 13:54

Le mis en cause, âgé de 38 ans, se trouvait sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juin, rue de la Comtesse de Ségur, à Brest.

Vers 1 h 15, un homme de 38 ans fortement alcoolisé est réveillé par sa conjointe qui n’arrive pas à dormir à cause de ses ronflements.

Furieux d’avoir été réveillé, il jette le matelas par terre, tandis que sa compagne se trouve toujours dessus. Il lui donne ensuite des coups de pied et la frappe avec un skateboard.

Prise en charge par les secours, la victime souffre d’une fracture de la hanche qui pourrait nécessiter une opération.

Son conjoint a été placé en garde à vue. Selon Ouest-France, il présentait un taux d’alcool de 0,96 mg par litre d’air expiré au moment des faits.

Le mis en cause devait comparaitre devant le tribunal correctionnel de Brest le lundi 29 juin.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.