Logo Epoch Times

Le record de 198 sélections de Eugénie Le Sommer est « remarquable » pour Bonadei

top-article-image

Le record de 198 sélections en équipe de France de Sandrine Soubeyrand égalé vendredi soir par Eugénie Le Sommer "est remarquable", a commenté le sélectionneur des Bleues, Laurent Bonadei.

Photo: : Catherine Steenkeste/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Le record de 198 sélections en équipe de France de Sandrine Soubeyrand égalé vendredi soir par Eugénie Le Sommer « est remarquable », a commenté le sélectionneur des Bleues, Laurent Bonadei.
« C’est remarquable, c’est une femme qui a des valeurs, avec le sens du partage, c’est bien pour une attaquante, avec beaucoup d’altruisme, un haut niveau mental et technique », a déclaré le sélectionneur. « On a besoin de l’expérience de joueuses comme elle, elle rejoint Sandrine Soubeyrand qui a une immense carrière », a-t-il ajouté.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« C’est beau, on l’a fêté dans le vestiaire, je suis très contente pour elle », a déclaré Sandie Toletti, capitaine vendredi soir face à la Norvège (1-0).
« On est très contente pour elle, on espère qu’elle va la dépasser, on est toute derrière elle, c’est notre Eugénie », a aussi déclaré Marie-Antoinette Katoto.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Mardi au Mans face à l’Islande en Ligue des nations, l’attaquante des Bleues – rentrée en toute fin de match vendredi soir – pourrait donc devenir la joueuse qui a le plus de sélections dans l’histoire de l’équipe de France, masculine comme féminine.