Fréjus : il se présente à la CAF avec une hache et menace de couper des têtes si on ne lui fournit pas un logement social

Par Paul Tourège
28 octobre 2019 14:37 Mis à jour: 28 octobre 2019 14:37

Le suspect n’a pas hésité à menacer le personnel de la CAF avec une hache, exigeant qu’il lui fournisse immédiatement un logement social.

Les faits ont eu lieu vendredi dernier à la Caisse d’allocations familiales (CAF) du quartier Villeneuve. Un quinquagénaire fréjussien s’est rendu à la CAF pour se plaindre de sa situation et obtenir un logement social sur le champ.

Bien décidé à obtenir gain de cause, il a sorti une hache en menaçant de couper des têtes si on ne lui donnait pas ce qu’il demandait. Un employé a réussi à le raisonner et l’agresseur a fini par quitter les lieux.

Le suspect interpellé à son domicile

De retour à son domicile, il a été accueilli par des agents de police alertés par la CAF. Si le suspect avait pris le soin de se débarrasser de sa hache avant de rentrer chez lui, l’arme a été retrouvée à quelques pas de son logement, rapportent les journalistes de Var-Matin.

Il a été déféré au parquet et devrait désormais être jugé dans le cadre d’une procédure en comparution immédiate.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.