Logo Epoch Times

Grave accident sur l’A23: l’un des véhicules roulait à contresens

top-article-image

Illustration

Photo: PHILIPPE MERLE/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Ce vendredi 8 juillet, sur l’A23 dans le sens Valenciennes-Lille, un véhicule circulant à contresens a provoqué un grave accident, faisant deux blessés dont un grave.  
Un peu avant la sortie Raismes-Vicoigne, sur l’A23, un terrible accident s’est produit ce vendredi 8 juillet, rapporte La Voix du Nord. Un véhicule, circulant à vive allure et à contresens, en a percuté un autre, qui lui roulait dans le bon sens, en direction de Lille.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Deux blessés, dont un grave, l’état des voitures montre la violence du choc
Les secours, comprenant une vingtaine de sapeurs-pompiers, mais également trois ambulances et un secours infirmier ont pris en charge les deux blessés, dont un grave. Ce dernier aurait été violemment éjecté de son véhicule. Ils ont tous deux été transportés au centre hospitalier de Valenciennes, précisent nos confrères.
La circulation a été perturbée, les véhicules n’étaient autorisés à circuler que sur une seule voie. L’état des voitures impliquées dans cet accident montre la violence du choc. Elles ont été emmenées par la dépanneuse. Une vidéo de la scène a été filmée et a circulé sur les réseaux sociaux.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter