Haute-Corse : un veau vivant mis dans un coffre et jeté par-dessus un parapet

Par Emmanuelle Bourdy
30 juin 2020 20:56 Mis à jour: 30 juin 2020 20:57

Les faits se sont déroulés la nuit dernière sur l’Île-de-beauté. Des individus ont jeté un veau par dessus un parapet. Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux.

Ainsi que le révèle le quotidien Corse-Matin, un acte abominable a été commis cette nuit en Corse. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre deux jeunes commettant le méfait.

Sur cette vidéo, on voit ces deux individus sortir un veau d’un coffre de voiture, immatriculée en Haute-Corse. L’animal est effrayé, et ce qui l’attend est terrible. Le veau est effectivement jeté violemment par dessus un parapet. L’un des deux auteurs lance : « Oh, il a pissé, le con. »

Les faits se seraient produits dans le Niolu, en Haute-Corse, selon la gendarmerie. Cet acte de cruauté étant condamnable, les auteurs des faits pourraient bien écoper d’une amende considérable.

La gendarmerie de Haute-Corse aurait ouvert une enquête.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT