Haute-Savoie : un jeune homme de 19 ans porté disparu

Par Léonard Plantain
27 mai 2023 21:20 Mis à jour: 27 mai 2023 21:20

Depuis le dimanche 21 mai, Quentin Guffon, 19 ans, originaire de Faucigny en Haute-Savoie, a disparu. Aperçu pour la dernière fois à Grenoble, sa famille a lancé un appel à témoins. Une enquête a également été ouverte pour disparition inquiétante.

Originaire de la commune de Faucigny près de Bonneville, Quentin Guffon n’a plus donné signe de vie depuis dimanche dernier. Aperçu pour la dernière fois à Grenoble, où il a emménagé depuis un mois, le jeune homme de 19 ans ne s’est plus rendu à son travail et sa voiture, une Opel Corsa grise, est restée introuvable, a rapporté Le Dauphiné.

Depuis, sa famille est à sa recherche et a posté des messages d’appel à témoins sur les réseaux sociaux. Un de ses amis a également partagé un message avec la photo de Quentin sur sa page Facebook :

Quentin a les cheveux bruns et courts, les yeux marron et mesure 1m75. Sa corpulence est mince et il ne possède aucun signe particulier. Quant à sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition, cette dernière n’est pas connue.

« J’ai eu un SMS de lui dimanche soir et depuis plus rien, on est très inquiets. Il habite à Grenoble depuis près d’un mois, on a été dans son appartement, on a cherché sa voiture partout, pour le moment, on n’a rien trouvé », a confié sa mère à France Bleu.

En marge des réseaux sociaux, sa famille a également effectué un signalement auprès de la police de Grenoble, qui a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante ». Les investigations ont été confiées à la sûreté départementale.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.