Hautes-Pyrénées: un homme de 49 ans tabassé à mort à la sortie d’une discothèque à Saint-Lary-Soulan

Photo: SAMEER AL-DOUMY/AFP via Getty Images
Samedi dernier, un homme de 49 ans est décédé quelques heures après qu’une rixe a éclaté à la sortie d’une discothèque. L’homme avait « importuné » trois jeunes vacanciers.
Les vacances ont viré au drame à Saint-Lary-Soulan, dans les Hautes-Pyrénées. Au petit matin, ce samedi 2 mars, une bagarre a éclaté à la sortie d’une discothèque de la ville. Un homme de 49 ans a été roué de coups par plusieurs individus.
La victime, qui vivait dans le village voisin de Tramezaïgues, a été transporté dans un état très critique à l’hôpital, après avoir été pris en charge par les pompiers de Saint-Lary-Soulan et médicalisé par les équipes du SAMU 65. Le père de famille a malheureusement succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
« Il importunait de jeunes vacanciers »
Les gendarmes, qui ont visionné les images de vidéosurveillance et recueilli des témoignages, ont interpellé trois jeunes hommes, originaires de Charente-Maritime. Soupçonnés d’avoir tabassé le quadragénaire, ils ont été placés en garde à vue.
« Selon les premiers éléments, la victime, alcoolisée, importunait de jeunes vacanciers », indique La Dépêche. Ce lundi matin, les trois mis en cause ont été présentés à un juge d’instruction. Âgés de 19 à 22 ans, ils ne sont pas connus de la justice.
Articles actuels de l’auteur









