Un homme « complètement éméché » se trompe de maison dans le Wisconsin et s’endort avec le chien

3 janvier 2019 16:21 Mis à jour: 5 avril 2019 19:46

Un homme est entré dans la mauvaise maison le jour du Nouvel An et s’est endormi avec un chien, selon les autorités.

La propriétaire a trouvé l’étranger dormant sur le lit de son chien dans le salon et a appelé les services d’urgence.

La police de Waukesha, dans le Wisconsin, États-Unis, a dit que l’homme était peut-être entré dans la maison par une porte latérale non verrouillée. Il a été décrit comme « très ivre après avoir célébré le Nouvel An », rapporte Fox 6.

Un mastiff de 68 kg dormait aussi sur le lit du chien.

L’homme a été décrit comme étant coopératif lorsqu’il s’est réveillé et le propriétaire a refusé de porter plainte. Il a été renvoyé dans sa propre résidence à quelques maisons de là.

L’homme est entré dans la maison vers 5 h 20 du matin mardi, a déclaré la police à CBS 58. La maison était sur Cardinal Drive.

La propriétaire plaisante : « Alors, voici notre bon chien Benton (…), il a laissé un étranger s’introduire dans la maison. Une personne qui avait besoin d’un endroit pour dormir. Oh, tu as agi de façon bien décevante. » Et la personne derrière la caméra de répondre : « Alors, nous aurons maintenant l’histoire de la fois où Benton a fait la sieste avec un étranger. »

Vidéo recommandée

Célébration du Nouvel An à Paris

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.