Il défend Mickaël Harpon, « traite sa mère et crache à la gueule » de ceux qui pensent qu’il était un terroriste

Par Germain de Lupiac
8 octobre 2019 17:22 Mis à jour: 8 octobre 2019 17:25

Hadama Traoré s’était fait connaître récemment en organisant une manifestation en soutien au terroriste Mickaël Harpon originaire de la ville de Gonesse. Il récidive sur sa page Facebook en qualifiant les Français de victimes et en les menaçant si ils salissent « la religion du livre » et s’ils pensent qu’il s’agissait d’un attentat terroriste.

En mai 2019, ce Franco-malien de 33 ans militait pour les Européennes en faveur du vote des détenus et « contre les violences policières, la corruption dans les attributions d’HLM, la racaille en col blanc… » Dans sa nouvelle vidéo, il défend l’assaillant islamiste Mickaël Harpon, insulte et menace ceux qui critiquent l’islam en France.

« Bande de merdes… moi je suis un révolutionnaire… La personne qui ose dire que Mickaël Harpon est un terroriste je lui traite sa mère et lui crache à la gueule… Après Mickaël plus personne en France n’osera salir une religion du livre » peut-il l’entendre dire dans la vidéo publiée le 6 octobre.

(Attention, propos violents dans la vidéo)

« Le sujet c’est la guerre, plus personne ne se permettra de salir une religion du livre. C’est pas grave si tu te réjouis de savoir que 4 flics sont morts… » continue-t-il.« Après Michaël Harpon, il n’y aura plus un être humain en France qui pourra se permettre de salir une religion du livre ».

Certains utilisateurs sur les médias sociaux y voient un appel à la guerre civile et l’apologie du terrorisme

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.