«Il faut couper le robinet de l’immigration aujourd’hui dans l’intérêt de l’équilibre de la société française», estime David Lisnard

David Lisnard, maire de Cannes.
Photo: : LUDOVIC MARIN/POOL/AFP via Getty Images
« Il faut couper le robinet de l’immigration aujourd’hui dans l’intérêt de l’équilibre de la société française », a affirmé mercredi matin David Lisnard, président de l’Association des maires de France.
Il n’a pas pris de gants. David Lisnard, maire de Cannes et par ailleurs président de l’Association des maires de France, a, une nouvelle fois, prôner une baisse drastique du nombre d’immigrés en France. Et pour cela, il est allé droit au but.
« La France a accueilli 500.000 personnes l’année dernière, ce qui est un record. Il faut couper le robinet de l’immigration aujourd’hui dans l’intérêt de l’équilibre de la société française », a-t-il affirmé mercredi matin sur Europe 1.
David Lisnard réagissait à une question portée sur le nouveau revirement de l’exécutif, à propos du projet de loi sur l’immigration qui devrait, vraisemblablement, être présenté en Conseil des ministres au mois de juillet prochain.
« C’est le quatrième ou cinquième revirement. Je commenterai le prochain épisode du feuilleton si vous le souhaitez », a-t-il ironisé.
Articles actuels de l’auteur









