Ille-et-Vilaine : un enfant de 18 mois porté disparu, il s’était endormi dans un champ

Par Emmanuelle Bourdy
31 août 2021 20:28 Mis à jour: 31 août 2021 20:28

D’importants moyens ont été déployés à Miniac-sous-Bécherel (Ille-et-Vilaine) pour retrouver un enfant, âgé de 18 mois, qui avait échappé à la vigilance de ses parents ce samedi soir.

La gendarmerie a mobilisé d’importants moyens pour retrouver un enfant de 18 mois, qui s’était échappé du domicile familial situé à Miniac-sous-Bécherel, ce samedi 28 août 2021 au soir, ainsi que le relate Ouest-France. Aux environs de 22 heures, la gendarmerie a tout mis en œuvre pour retrouver cet enfant, qui venait d’échapper à la vigilance de ses parents.

De nombreux habitants ont allié leurs efforts à ceux des militaires dans d’actives recherches, fouillant les environs. Un hélicoptère a scruté les lieux, en les survolant à basse altitude.

Enfin, vers 1 heure du matin, le petit enfant a été retrouvé, sain et sauf. Il s’était endormi dans un champ, situé à proximité de la maison familiale. Une enquête judiciaire a été ouverte, précise encore Ouest-France. Elle permettra sans doute de déterminer les circonstances exactes de cet incident.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.