Un Indien prouve que son amour pour sa petite amie n’est pas superficiel et la demande en mariage après que son visage a été défiguré dans un accident

27 septembre 2018 03:16 Mis à jour: 5 avril 2019 19:49

Le visage du véritable amour va au-delà de l’apparence, comme le montre cet homme – quand le visage de sa petite amie a été défiguré. Son amour a continué à grandir jusqu’à ce qu’il ne puisse plus vivre sans elle, ne serait-ce qu’un jour.

Jayaprakash P., aussi connu sous le nom de Jai, est un bel homme de l’Inde. Il a rencontré une séduisante jeune fille, Sunitha Nair, pendant leur dernière année de lycée.

« Je ne sais pas pourquoi je la regardais », dit Jai, se souvenant de la première fois qu’il a vu Sunitha. « Elle était en retard au cours. Elle est entrée, est allée à sa place. Pendant tout ce temps, j’avais les yeux rivés sur elle. Le lendemain, quand je l’ai rencontrée, elle m’a lancé un ‘bonjour’ qui venait droit du cœur. »

Les jeunes adolescents passaient beaucoup de temps ensemble et ils sont devenus de grands amis. « Nous avons partagé les leçons ensemble, la nourriture ensemble, tout ensemble, seulement je ne connaissais pas les sentiments qu’il avait pour moi », dit Sunitha.

Après l’obtention de leur diplôme, ils ont perdu contact pendant quelques années, mais le destin a voulu qu’ils se lient d’amitié sur les médias sociaux. Ils se sont retrouvés après que Sunitha l’a appelé le jour de son anniversaire et, à partir de ce jour, leur amour s’est épanoui.

Un jour, alors que Sunitha rentrait chez elle, elle a eu un accident. Sa voiture a fait un tonneau et a dérapé sur la route. Sunitha a été en partie jetée par la fenêtre latérale, tandis que son visage a été éraflé le long du trottoir sur plusieurs mètres. Le reste de son corps était indemne.

Jai a entendu ce qui s’était passé et s’est précipité à l’hôpital. Quand il a vu le visage de Sunitha, ses larmes ont commencé à couler sur son visage – il a pleuré si fort que Sunitha était désolée pour lui.

Jai rentra chez lui et examina ses sentiments. Il n’arrivait pas à dormir ni à arrêter de penser à Sunitha. Jai ne pouvait nier les sentiments qu’il éprouvait pour la charmante fille qu’il a appris à connaître et à aimer.

« Mes sentiments envers elle n’avaient pas changé. Je savais que c’était la fille qu’il me fallait. Rien d’autre n’avait d’importance. Le lendemain, j’ai fait ma demande en mariage », a dit Jai.

Il n’a pas attendu, et le lendemain, quand il a vu Sunitha à l’hôpital, il lui a demandé sa main. Sunitha était si étonnée qu’elle a ri à haute voix, pensant qu’il faisait une blague.

Jai se souvient du moment : « j’ai dit : ‘Marions-nous’, puis j’ai dit : ‘Je suis amoureux de toi.' »

En réalisant que Jai était sérieux, Sunitha a accepté sa proposition.

Après la sortie de Sunitha de l’hôpital, Jai est allé lui rendre visite chez elle.

« Il était 3 heures du matin et elle attendait à la terrasse de sa maison et j’y suis allé », se souvient Jai.

Jai avait préparé trois roses pour les donner à Sunitha. Il lui a dit : « Marions-nous ! »

« J’ai dit oui », dit Sunitha. « J’étais la femme la plus heureuse du monde ce jour-là. »

Regardez leur histoire d’amour inspirante ici :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Des pompiers répondent à l’appel au feu d’un particulier
– mais regardez ce qui se passe quand cette policière intervient

[epoch_video navurl=""][/epoch_video]

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.